FANDOM



Logo Sceau ténébreux

Sceau ténébreux


Vous vous concentrez, augmentant ainsi la précision de votre prochain sort
Obtention : Occultiste rang 14
Utilisation : Réservé aux Occultiste
Coût d'action : 3
Durée : 0
Réutilisation : 0

NotesModifier

-

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.