FANDOM

Bienvenue sur EorzeaWikia

Découvrez EorzeaWikia

EorzeaWikia est un site collaboratif à propos de Final Fantasy XIV entièrement en français. Il est basé sur le système Wiki, où chacun est à la fois lecteur et contributeur. En effet, sur ce wiki, vous pouvez éditer n'importe quel article ou en créer un nouveau simplement. Quoi de mieux pour obtenir un énorme contenu d'informations !

En vous inscrivant, vous pourrez même uploader des images pour illustrer vos articles, supprimer les pubs désagréables et laisser votre nom sur ce vaste projet communautaire.

Vous pouvez utiliser nos modèles pour créer un article. N'hésitez pas non plus à passer sur le forum pour nous faire part de vos avis et consulter la TODO list.

Pour vous aider, allez consulter le tuto sur comment Créer un article avec un modèle

EorzeaWikia a donc besoin de vous ! Rejoignez-nous !

Actus et nouveautés

Alors que nous franchissons la barre des 1000 articles publiés, EorzeaWikia est aujourd'hui recensé sur le site officiel The Lodestone parmis seulement 3 sites FR.

Un poil fier de cette reconnaissance obtenue, nous allons continuer a faire avancer ce fan site en fournissant toujours plus d'informations.

Si vous voulez vous aussi rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à nous contacter!

Infos du Twitter officiel :

Chargement des données RSS...
Infos du Twitter FFXIV groupe FR :
Chargement des données RSS...
Sortie internationale

FinalFantasyXIV PC Collector-Div048.jpg

Ca y est! Final Fantasy XIV est sorti en Amérique, au Japon et en Europe simultanément. En revanche, grosse surprise et vraie déception : la version PlayStation 3 ne sera pas de la partie, puisque Square Enix prévoit de la sortir début mars 2011 uniquement.

Bandes-annonces

thumb|400px|right

thumb|right|400px

Les objets

Le monde

Les compétences

Quête et Mandats

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard